Vous souhaitez apprendre la calligraphie anglaise, cette écriture du milieu du XVIIIème siècle qui enchante encore notre regard avec ses pleins & déliés ?
Rejoignez-moi pour un cours en ligne de quatre séances en direct sur Zoom.
Que vous soyez complètement débutant, ou que vous souhaitiez revoir les bases, droitiers ou gauchers, vous êtes les bienvenus !
Programme du cours en ligne de calligraphie anglaise pour les débutants

Le 6 avril, nous aborderons toutes les bases : les questions de matériel, de posture, nous nous exercerons aux gestes de base & débuterons les premiers groupes de lettres minuscules.
Le 13 avril, nous poursuivrons l’apprentissage des lettres minuscules.
Nous ferons une pause de 3 semaines pour vous permettre de vous exercer chez vous & d’assimiler ces premières leçons.
Nous nous retrouverons le 11 mai pour débuter l’apprentissage des majuscules que nous poursuivrons le 18 mai, séance durant laquelle je vous montrerai comment réaliser une petite création au propre.

Organisation
Lors de votre réservation, vous recevrez toutes mes recommandations de matériel afin de vous permettre de trouver tout ce qu’il vous faudra. Vous recevrez également un fichier d’accompagnement à imprimer qui servira de référence pour chaque leçon & à partir duquel vous pourrez vous exercer.
Comme il s’agit de cours en direct, vous pourrez me poser vos questions directement, et ça, c’est quand même génial ! Et si jamais vous ratez un cours, pas de panique, les cours seront mis en ligne pour vous permettre de les visionner à un moment qui vous convient mieux.
Envie de de découvrir la calligraphie anglaise ?
Regardez cette démonstration de l’alphabet en écriture de style anglaise que j’ai réalisé pour ma chaîne YouTube :
Et si vous souhaitez découvrir sa petite histoire, cette vidéo devrait vous intéresser !
Renseignements & inscription
Pour vous inscrire au cours en ligne de calligraphie anglaise qui débutera le 6 avril, rendez-vous sur ma boutique en ligne, j’ai hâte de partager ce moment d’intensité calligraphique avec vous !
